Vous pensez autrement? Alors, pourquoi ne pas investir autrement?

Il existe tout un monde d’occasions de placement diversifiées à saisir en dehors des marchés traditionnels. Nous le savons. Nous savons aussi que chaque client envisage l’avenir à sa façon. C’est la raison pour laquelle nous avons créé le Portefeuille de revenu diversifié non traditionnel.

En puisant dans les produits non traditionnels et en mettant à profit la stratégie de gestion de portefeuille discrétionnaire primée de Gestion de patrimoine Francis Sabourin, le Portefeuille de revenu diversifié non traditionnel produit un revenu stable et un rendement à l’abri de la volatilité des marchés boursiers. L’objectif est de vous simplifier la vie et de préserver votre patrimoine durement gagné.

Vision unique. Placements non traditionnels.

Au cours des dix dernières années, Gestion de patrimoine Francis Sabourin a utilisé l’approche VPG — vision, planification et gestion — pour aider les clients à atteindre leurs buts personnels et leurs objectifs en matière de gestion de patrimoine. Nous offrons une variété de portefeuilles de placements diversifiés qui couvrent l’ensemble des marchés financiers, ainsi qu’un éventail de produits, incluant les actions, les obligations, les FNB et les placements non traditionnels, comme l’immobilier, les titres de créance privés et les prêts adossés à des actifs.

Le Portefeuille de revenu diversifié non traditionnel met à profit notre culture centrée sur le client, qui a fait ses preuves. Grâce à notre expérience et à notre savoir-faire, nous avons conçu un nouveau portefeuille novateur qui sélectionne avec soin les meilleurs produits de placement non traditionnels sur le marché et les regroupe sous un même toit.

Un accès privilégié

Composé de six placements approuvés par la société, le Portefeuille de revenu diversifié non traditionnel produit des rendements stables sous forme de revenus en dollars américains ou canadiens, tout en donnant à nos clients accès à des placements non traditionnels, comme des fiducies de placement immobilier, des titres de créance privés et publics et des
prêts-relais à court terme.

Bien que ces types d’actifs soient habituellement réservés aux investisseurs qualifiés et qu’il soit difficile d’y souscrire et de les gérer directement, nous levons ces obstacles en simplifiant l’accès à ces placements non traditionnels pour vous offrir une solution exclusive.

Notre solution unique de revenus réguliers en dollars canadiens et américains vous assure un revenu stable, peu importe l’endroit où vous choisissez de vivre et la façon dont vous occupez votre temps. Ou encore, vous pouvez réinvestir et regarder votre patrimoine fructifier. Le portefeuille vous procure également la liquidité dont vous avez besoin aux différentes étapes de votre vie.

Optimisation du rendement. Réduction du risque.

Comme pour toute la gamme de produits de placement et en accord avec les principes de gestion de patrimoine VPG de Gestion de patrimoine Francis Sabourin, le Portefeuille de revenu diversifié non traditionnel est conçu et équilibré activement afin de réduire le risque et d’optimiser le rendement de votre portefeuille. Tous les progrès et les décisions sont rigoureusement
documentés et communiqués à nos clients.

Mais surtout, chaque décision que nous prenons reflète vos valeurs et votre vision et respecte votre plan de gestion de patrimoine stratégique et votre héritage, grâce à des conseils et à une clairvoyance incomparables aux différentes étapes de votre vie.

Vous êtes unique. Pourquoi devrait-il en être autrement lorsque vous investissez?

Pensez autrement. Pensez au Portefeuille de revenu diversifié non traditionnel.

You think outside the box. So why not invest outside the box?

There’s a whole world of diverse investment opportunities beyond the traditional markets waiting to be tapped. We recognize this. We also recognize that each client has a unique vision for how their future should look. That’s why we’ve created the Diversified Alternatives Income Portfolio.

Drawing from non-traditional products and guided by Francis Sabourin Wealth Management’s award-winning discretionary approach to portfolio management, the Diversified Alternatives Income Portfolio generates stable income and portfolio performance that is not correlated to the volatility of traditional equity markets. All through the lens of making your life simpler and preserving your hard-earned wealth.

Unique vision. Alternative investments.

For the past decade, Francis Sabourin Wealth Management has been utilizing the VPG approach — vision, planning and guidance — to help clients meet their personal goals and wealth objectives. We’ve provided a variety of diversified investment portfolios, encompassing all global financial markets and a spectrum of products from stocks, bonds and ETFs, to alternative investments like real estate, private debt, and asset-backed lending.
The Diversified Alternatives Income Portfolio builds on our successful, client-centric culture. Drawing from our experience and expertise we’ve designed an innovative new portfolio that handpicks some of the best alternative investment products on the market and brings them under one roof.

Giving you the advantage of access

Comprised of six firm-approved holdings, The Diversified Alternatives Income Portfolio generates steady returns in both U.S. or Canadian dollars while empowering our clients by accessing unconventional investments such as real estate and student housing REITs, private and public debt, and short-term bridge loans.

While these types of assets are typically reserved for accredited investors and are difficult to source and manage on a direct basis, we remove those barriers and make it simple to access these types of non-traditional investments. The end result is a turn-key solution.

Our unique offering of regular cash flow in Canadian and U.S. dollars means a steady income wherever and however you choose to spend your time. Or you can reinvest and watch your wealth continue to grow. The portfolio also gives you the liquidity you need to pivot and meet life’s milestones.

Optimizing returns. Minimizing risk.

As with Francis Sabourin Wealth Management’s entire suite of investment products and VPG principles of wealth management, The Diversified Alternatives Income Portfolio is specifically designed and actively balanced to minimize risk and optimize the investment returns of your portfolio. All progress and decisions are meticulously documented and communicated to our clients.

Above all, every decision we make reflects your values and vision, adheres to your strategic wealth plan and legacy, and comes with unparalleled guidance and foresight as you move through all of life’s stages.

You’re unique. So why should your approach to investing be any different?

Think outside the box. Think Diversified Alternatives Income Portfolio.