Perpétuer un héritage unique.


Reflet d’une philosophie distinctive, notre Cabinet intégré est destiné exclusivement aux familles et aux entreprises ayant accumulé un patrimoine important et exigeant une approche personnalisée haut de gamme. 

Depuis plus de vingt-cinq ans, nous cultivons une philosophie d’excellence en privilégiant une approche personnalisée, une attention aux détails exemplaire ainsi qu’une expertise en gestion de patrimoine.

« Nous simplifions la vie de nos clients » est le principe directeur de notre culture centrée sur nos clients. Nous mettons toute notre expérience et notre expertise à leur service pour leur permettre de profiter des moments les plus importants de la vie.

 

ABONNEZ-VOUS
AU BULLETIN VPG
Inscrivez-moi
Francis Sabourin
 
"We simplify the lives of our clients"

Wooden walkway over windy field

Planification fiscale et successorale
Stratégies 

 

Nos professionnels de la planification fiscale et successorale vous renseignent sur les nouvelles stratégies pour protéger et faire fructifier votre patrimoine.

Août 2019
Une amorce philanthropique
Êtes-vous intéressé à contribuer à des causes ou à des organismes de bienfaisance qui vous tiennent à cœur ? Votre régime de dons de bienfaisance est-il avantageux sur le plan fiscal ? Nous avons décrit quelques considérations principales qui peuvent vous aider à élaborer une stratégie solide de dons de bienfaisance.

Consulter l'article

 

Train arriving, symbolizing timely insights

Revue des marchés
Perspectives 

 

Nos spécialistes de la recherche vous communiquent les tendances et font le point sur les marchés.

16 septembre 2019
Évolution énergétique
Consulter l'article

9 septembre 2019
Les saisons et les cycles
Consulter l'article

Continuing a unique heritage.

To reflect a distinctive philosophy, our integrated wealth management team is exclusively focused on serving and working with families and entrepreneurs who have accumulated great wealth, and seek a high level of personalized service. 

For more than 25 years, our Team has cultivated a philosophy of excellence, by providing a personalized approach, an exemplary attention to details as well as a proven expertise in wealth management. 

"Simplifying the lives of our clients" is at the core of our client centric culture. The benefit of our experience and expertise allows them to take advantage of the most important moments of their lives. 

 

 

REGISTER FOR
THE VPG BULLETIN


 
Francis Sabourin
 
"We simplify the lives of our clients"

Wooden walkway over windy field

Tax & Estate Planning
Strategies 

 

Learn about strategies to help protect and enhance your wealth from our Tax & Estate Planning professionals.

June 2019
Have you discussed widowhood?
For couples, a well-organized, comprehensive estate plan should also include preparations for widowhood. From collecting key documents to reviewing insurance coverage, we’ve outlined strategic tips to help you plan now for peace of mind later.

View article

 

Train arriving, symbolizing timely insights

Market research
Insights 

 

Get the latest market insights and trends from our internal research experts.

15 July 2019
The fix is in
View article

2 July 2019
Ready for the second half?
View article

 

Investor strategy: Back half looks tricky
View article