Rigueur | Intégrité | Transparence

À mesure que nous avançons dans la vie, nous avons plusieurs décisions financières complexes à prendre, qui peuvent avoir des conséquences à long terme pour nous et pour nos proches. Conscients de cette réalité, nous avons formé une équipe qui partage la même passion et la même vision : le désir de simplifier le monde de la finance pour nos clients.

Après avoir déterminé ce qui compte le plus pour nos clients dans la vie (achat d’une maison, retraite ou études des enfants), nous transformons leurs espoirs et leurs rêves en une stratégie concrète. En leur fournissant les outils dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées tout au long de leur vie, nous les aidons à avoir confiance, à garder le cap et à clarifier leurs finances.

Des relations axées sur la confiance, la communication et une compréhension détaillée des besoins changeants de nos clients constituent le fondement de nos activités. À cette fin, nous maintenons notre engagement à tout mettre en œuvre pour comprendre et respecter les objectifs financiers de chaque client en concevant un plan qui bâtit et protège son indépendance financière.

Wooden walkway over windy field

Planification fiscale et successorale
Stratégies 

 

Nos professionnels de la planification fiscale et successorale vous renseignent sur les nouvelles stratégies pour protéger et faire fructifier votre patrimoine.


La propriété d’entreprise : l’éventail complet du patrimoine
Nous examinons l’éventail complet de votre patrimoine parce que nous reconnaissons qu'en tant que propriétaire d'entreprise, vous avez besoin d'une planification intégrée et plus sophistiquée : des solutions d'affaires en phase avec vos plans de retraite et de succession, ainsi que des stratégies cohérentes en assurances, en fiscalité et en placements. Découvrez comment nous pouvons vous aider à développer et à protéger votre héritage.

Consulter l'article

 

Train arriving, symbolizing timely insights

Revue des marchés
Perspectives 

 

Nos spécialistes de la recherche vous communiquent les tendances et font le point sur les marchés.

29 juin 2020
Nouvelle poussée de l’or
Consulter l'article

22 juin 2020
Nouvelle poussée d l'or
Consulter l'article

 

Juin 2020

Stratégie des investisseurs : Une récession hors normes

Consulter l'article

Discipline | Integrity | Transparency

As we move through the multiple stages of our lives, there are complex financial decisions that can have a lasting impact on us and our loved ones. Considering this reality, we set out to create a team with a passion rooted around one vision: the desire to simplify the financial world for our clients.

We uncover the things in life that our clients value most (such as saving for a home, retirement or a child’s education) and convert their hopes and dreams into a concrete game plan. By providing our clients with the tools to make informed decisions along their journey, we help them feel confident, maintain perspective, and enjoy a sense of financial clarity.

The cornerstone of our business is relationships founded on trust, communication, and a detailed understanding of your changing needs. To that end, we remain committed to working diligently with each client to understand and meet their financial goals by developing a plan that builds and protects their financial independence.

Wooden walkway over windy field

Tax & Estate Planning
Strategies 

 

Learn about strategies to help protect and enhance your wealth from our Tax & Estate Planning professionals.


2019 year-end tax planning checklist
Maximize your 2019 tax-year planning with our helpful checklist – all the dates and strategies you need as we head into the final stretch of the 2019 tax year.

View article

 

Train arriving, symbolizing timely insights

Market research
Insights 

 

Get the latest market insights and trends from our internal research experts.

25 November 2019
Energy Intervention
View article

18 November 2019
Enhancing the 60/40 with Alts
View article

 

December 2019
Investor strategy: Some improving signs
View article